Des interfaces web qui fonctionnent sur tous les appareils

Mon premier site web remonte a 1994. Depuis ce jour, ne n'ai jamais arrêté d'apprendre et de comprendre comment je peux apporter de la valeur à une organisation.

Selon moi, un site web ne sert à rien si personne ne va le visiter ; votre promotion fait donc partie de ma réflexion. Je travaille régulièrement en équipe avec des designers, des photographes et des cinéastes pour que votre image de marque soit impeccable, peu importe l'étape que vous désirez franchir. Si vous aimez les choses simples qui s'inscrivent dans une logique, je suis votre homme.

WordPress et microklima

Les interfaces web, pour être très réducteur dans la définition, c'est tout ce qui se voit et ce sur quoi on peut cliquer. Elles représentent le V pour Vue dans MVC (Model, Vue, Contrôleur).

Quand on travaille avec le gestionnaire de contenu microklima, on a un contrôle total sur les interfaces étant donné la structure MVC de la solution. Pour un site web où les fonctionnalités sont plus importantes que le look, c'est la plateforme idéale car le look est totalement séparé de la logique. Pour en savoir plus sur microklima cliquez ici.

Quand on travaille avec WordPress, les interfaces sont généralement programmées et disponibles avec le Thème sélectionné. On peut toujours modifier les éléments existants mais on choisis généralement WP pour ne pas avoir à le faire. Quand on veut un look instantané, c'est le meilleur choix. Pour un site web avec WordPress cliquez ici.