Ma grande force, c'est définitivement ma sensibilité. Des fois, je ne voudrais pas être à votre place - mais j'arrive à m'y mettre, si vous voyez ce que je veux dire.

Ça m'embêterait beaucoup de faire un site web "instantané" et passer au suivant sans avoir compris à quoi il va vous servir ; heureusement il y a plein de gens qui font déjà ça ;)

Moi je veux comprendre qui vous êtes, pourquoi vous faites ce que vous faites et comment vous êtes disposés à utiliser la technologie pour communiquer avec vos clients.

Je suis un généraliste ; je suis confortable avec un vision d'ensemble et une discussion de haut niveau. Quand je me retrouve devant mon ordinateur, on peut affirmer que je suis spécialisé en gestion de contenu.

Pour travailler ensemble on fera vraisemblablement un exercice de priorisation à travers deux axes : votre public et vos intentions.

S'en suivra un plan de communication et d'intervention. Ça peut faire 3 lignes comme ça peut prendre 3 mois... Ça dépend de vos ambitions. Mon rôle c'est d'exploiter vos ressources de la meilleure manière. La loi du 80/20 à fond Léon.